Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de pouce !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

besoin d'un coup de pouce ! Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce !   besoin d'un coup de pouce ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:34

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler. C'est un sujet qui n'est pas en rapport avec les animaux.

Voilà, je commence une nouvelle activité professionnelle, je vais vendre des produits cosmétiques et nutritionnels 100 % bio et pas testés sur les animaux.

La directrice régionale vient me voir mercredi soir, et me demande si je peux avoir du monde pour qu'elle me montre comment se déroule une réunion.

Je ne vous demande pas d'acheter, mais si vous pouvez venir, vous aurez un "soin du visage" gratuit. C'est une séance pour m'apprendre le métier.

Je suis à Seloncourt, l'une ou plusieurs d'entre vous accepteraient 'elles de venir ?

Promis, je ne vous demanderai pas d'acheter, et si vous ne le souhaitez pas, je ne vous contacterai pas pour autre chose que notre passion commune, les animaux.

Merci merci à celles et ceux (et oui, les hommes sont les bienvenus) qui voudront venir dans mon modeste chez moi.

Sandra
________
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
 
besoin d'un coup de pouce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Chatdoption
» URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: TEA TIME :: Prenons le thé et discutons de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser