Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille

Aller en bas 
+2
nath...
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:39

vu sur le forum de l'ADSA :

nath. a écrit:
Salut les filles...........

BILL est très malade.......

Gros Problemes pour BILL


Hier matin Alex a retrouvé Bill tombé en syncope.......

Renseignements pris auprès de son ancien vétérinaire:

BILL a un très gros souffle cardiaque

Bill a des problèmes urinaires très importants , il a déjà été opéré pour enlever des cristaux...

Il devrait manger des croquettes specifiques, il est arrivé avec un paquet de croquettes de supermarché !Il doit prendre un traitement quotidien , il est arrivé sans traitement , même pas une ordonnance !!

Le véto a dit a ALEX que Bill a été abandonné parce qu'il côutait trop cher (soins+alimentation )!!!

Bill a besoin de petites promenades de santé quotidiennes mais sans forcer (pour son coeur)
Il craint les changements brutaux de températures ....

En resumé

Son ancienne maîtresse nous a pris pour une bande de C--S, en nous mentant elle a mit la vie de BILL en danger de façon délibérée

Je suis dans une colère noire

Dans ce cas préçis Bill est en danger en pension, il a le chauffage bien-sur, mais il a aussi le stress des autres chiens, un chalet si confortable soit il, n'a rien de commun avec un appartement....

IL Y A URGENCE

AIDEZ BILL Help !

Si vous avez des contacts pour le placer en maison de retraite, aidez moi SVP.
J'avais contacté la chaumière des orphelins mais pas de réponse Neutral
Est ce que quelqu'un connait cani-seniors ?

J'emmène BILL chez le véto en fin d'après midi à mes frais evidemment !!

:urgent: :urgent:
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:10

Petit bulletin de santé de BILL ::

La vie et l'abandon de BILL coûte la somme colossale de ... 4,40€ par semaine

Il a un gros souffle au coeur, mais un traitement à l 'ENACARD soit de l'ENALAPRIL sous forme de comprimé lui permet de vivre complètement normalement.......Il lui faut un comprimé tous les soirs .....
Le coût du traitement s'élève à 4,40€uros par semaine

Ce traitement lui permet de vivre normalement sa vie de chien , donc plus de syncopes.......
Sans son traitement ,les syncopes seront de plus en plus fréquentes jusqu'a la syncope fatale........(et sa maitresse ne voulait pas le faire soigner et nous a caché ce legezr détail !!!!!!!)

Avec ce traitement BILL peut vivre encore très longtemps tranquille ..........pour un cout de à peine 15€ par mois....dire qu'il a été abandonné pour 15€ par mois .....ca laisse reveur!

Quand à ses cristaux, ses problèmes urinaires, il n'y a plus rien , car il a été opéré en mai / juin de cette année (d'après ce que l'on sait maintenant , avant que sa maitresse décide de se marier avec ce type qui ne voulait que l'euthanasie de ce chien.........)
En lui donnant une alimentation correcte , genre sénior ou light de Proplan -Purina par exemple, il n'a plus de raison de faire des crises de cristaux
Une alimentation correcte pour lui c'est 200g de croquettes /jour.....
Un sac de 15kg de proplan Senior vaut= 66€ (plein tarif) ce qui fait 75 jours d'alimentation pour Bill =1€ /jour de croquettes

Pour la fin des calculs , Bill avec ses "problèmes de santé" coûte 48,90€ par mois.............et nous avons compté SUPER-LARGE....

Quand à sa cecité partielle , il sagit en fait d'une double cataracte........pour le moment effectivement, il voit les formes qui bougent........mais une cataracte est opérable pour lui rendre entièrement la vue ............en france il faut compter 600€ par oeil.......l'opération n'est pas obligatoire ............et un seul oeil opéré suffit, pour lui rendre la vue !..

Bill a besoin de promenades, et pour son coeur ET pour lui tout court, il est en pleine forme, il ne lui faut pas de sport violent, il ne faut pas le forcer à courrir par exemple....Donc c'est ok pour les promenades en campagne.....

Avec son traitement quotidien, il redevient un chien normal.........

Mon frère l'a fait rentrer chez lui, dans la maison, c'est un chien propre, obeissant , câlin c'est un amour de chien qui comprend très bien ce qui lui arrive...
Je connais bien les chiens et je peux dire que BILL est un chien particulièrement intelligent, il comprend beaucoup de mots et il est très intuitif.....
Les chiens , les chats pas de problème, les enfants , il adore...........

Bill mérite autre chose qu'un abandon à 15€ par mois de medicaments

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille A_01an1

Surement quelqu'un pour BILL ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:07

l'hypocrisie des gens ne cessera jamais de m'écoeurer ....

Tout bonnement scandaleux !

Nous allons faire au mieux pour Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:22

Citation :
'hypocrisie des gens ne cessera jamais de m'écoeurer ....

Surtout qu'en nous racontant des mensonges elle a mit la vie de son chien en danger en toute conscience..

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon le principal c'est Bill, il va bien et visiblement son traitement le soulage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:27

Bob j'avais un contact pour Bill mais ........ No No

voici un copier-coller de la réponse ...

Bonjour,
désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais je travaillais beaucoup ces jours!

Je suis navrée mais je ne pense pas que mon mode de vie serait adapté a Bill... meme si j 'aimerais vraiment le prendre je ne veux pas trop le fatiguer...

Mon jeune chien veut tout le temps jouer et je passe vraiment tous mes week ends a la campagne a marcher... je ne sais pas hélas si cela ferais trop pour lui ... et je n'aimerais pas que cela joue négativement sur sa santé..

J'espère vraiment que vous lui trouverer une personne :-)

merci encore pour tout

salutations



URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille 0067 retour à la case départ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:58

pas de chance ce pauvre BILL
Revenir en haut Aller en bas
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:07

nath... a écrit:
Bob j'avais un contact pour Bill mais ........ No No

voici un copier-coller de la réponse ...

Bonjour,
désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais je travaillais beaucoup ces jours!

Je suis navrée mais je ne pense pas que mon mode de vie serait adapté a Bill... meme si j 'aimerais vraiment le prendre je ne veux pas trop le fatiguer...

Mon jeune chien veut tout le temps jouer et je passe vraiment tous mes week ends a la campagne a marcher... je ne sais pas hélas si cela ferais trop pour lui ... et je n'aimerais pas que cela joue négativement sur sa santé..

J'espère vraiment que vous lui trouverer une personne :-)

merci encore pour tout

salutations



URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille 0067 retour à la case départ..

comme pour mon Juju d'Amour Sad . Allez on ne désespère pas Nath, on va leur trouver une famille top à nous protégés cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:10

ben ouais.......
ben ouais!.......


Il est tellement cool comme chien !!!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:49

On ne voit plus la photo de Bill scratch
Revenir en haut Aller en bas
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:02

Citation :
On ne voit plus la photo de Bill


Il est pas beau comme un coeur ce Bill ............???????????????????????

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Dscn10930788bk3



y'a bien quelqu'un pour Bill sur cete planète quand même !!!

Son traitement lui va bien , il semble moins oppressé, il aime bien ses nouvelles croquettes..

Et puis....il n'a qu'une cataracte , il n'est pas aveugle comme nous l'avais dit son ex-maitresse URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Zen

vraiment c'est un bon chien, il lui faut une famille avant l'hiver et ça, ça URGE...


URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Ange053
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:01

Il est magnifique ce loulou URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Coeur9 quel regard!
Revenir en haut Aller en bas
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:35

Genre regard de cocker ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:20

exactement genre je suis très malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:28

Ca commence à faire long pour lui .....

Aujourd'hui il a plu toute la journée Alex l'a maintenu au chaud....

Il craint les variations brusques de températures ...

Sinon SYBELLIA a fait de jolies affiches pour Bill (voir sur ReScue ) je peux pas vous la donner mon PC me fait de grosses misères depuis hier ...comme si c'était le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:48

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Hearts2 URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Hearts2 URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Hearts2 URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Hearts2


Vous savez quoi ??????????????????????


Bill est adopté !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


Il part sur Paris chez Floflo et pas en FA non, non, en ADOPTE .........


URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille 0087 C'est super

Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:59

MAIS C EST UNE SUPER NOUVELLE. URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Nnchien2

BONNE CHANCE BILL ET MERCI FLOFLO URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Minichi5
Revenir en haut Aller en bas
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:51

Oh quelle bonne nouvelle pour ce gentil pèpère, je suis trop contente pour lui, merci pour lui Nath, la transition a été douce pour lui grâce à toi cheers

Merci à Floflo, au fait c'est qui Floflo, on la connait?

On veut des nouvelles du loulou hein??????
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 07/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:17

Nath tu ne pouvais pas nous annoncer une meilleure nouvelle que celle ci pour clôre cette semaine URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille 0011 URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille 0014
Mais par contre si c'est "notre" Floflo, Bill sera alsacien, comme moi URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille 0011 URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille 0011 et pas parisien lol! lol! lol!

Heu je précise pour celles qui auraient la mauvaise idée de penser que je suis drunken drunken geek je vis sur Paris mais je suis née à........où Isa scratch scratch hein, à Illkirchgraffenstaden cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:20

ben vi c'est pour ça Pimpim que je demandais si on la connaissait la Floflo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nath...




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2006

URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:14

J'étais ûre que la nouvelle vous ferait plaisir................... URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille A_01an1



Mais Floflo elle est vraiment sur Paris ...elle ne bois pas du Gewustraminer (à mes souhaits !!...)

Vous pouvez la voir sur Cocker for ever , elle faisait FA avant , mais avec Bill elle a bien compris que c'était une FA très longue durée et du coup elle l'adopte !!!! URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Hearts2



Là où je suis plus que ravie , elle va le faire operer de sa cataracte au moins sur un oeil .....il va RE voir mon p'tit Bill ............

Un vrai conte de fée

Je vous donnerais des nouvelles ....promis !

Floflo vient chercher Bill à la mi décembre ......


Bonnie et moi URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://chaletspannissieres.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille   URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Bill est malade et a besoin d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILL un gentil cocker
» Noel.... petit chien de 10 ans. Urgent!
» ma grande famille
» ils sont en Famille d'accueil
» URGENT !! il faut trouver une solution pour JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: VOTRE OU VOS PROTEGE(S) en attente d'adoption :: CHIENS :: BILL, Cocker noir, 9 ans :: Son Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser