Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ils sont en Famille d'accueil

Aller en bas 
+2
Loup Sauvage
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:18

C'est vrai, que la famille d'accueil est une bonne solution pour la réadaptation d'un animal. Mais, cela signifie aussi, que si cet animal vient d'un refuge, il ne peut plus être vu pas les adoptants potentiels qui s'y déplacent. No

Alors,j'ai une idée, dites-moi ce qu vous en pensez :

Pour chaque animal en FA dépendant, nous pourrions crééer un album avec des photos A5 ou A4 que nous mettrions à disposition dans le refuge d'origine. Et si cet animal ne dépend pas d'un refuge, cela sera utile aussi, non ?

Et pendant qu'on y est, pourquoi pas chez les véto s'ils sont d'accord ?

Bon, je vais commencer à travailler sur le sujet, je pense prendre un support power point. En effet, ainsi on pourra l'envoyer aussi par le net et ce sera tout joli lol!

J'attends vos avis et suggestions

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Loup Sauvage

Loup Sauvage


Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Belgique Frontière (59 - Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:57

Cela pourrait être un complément pour les visiteurs qui ne trouvent pas "chaussure à leur pied" dans les chiens présents au chenil ! lol!

Pourquoi ne pas disposer cet album sur une espèce de "présentoir" dans le bureau d'accueil des refuges concernés ou chez les vétos qui accepteraient ! Mais il faudrait alors penser à le mettre régulièrement à jour ! scratch

Sinon, l'idée me paraît bonne ! ils sont en Famille d'accueil 0014

Mais... de très belles photos alors.... bien expressives..... avec des gros plans....
Revenir en haut Aller en bas
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:19

çe ma fait penser pour Pouf, sur le site de l'ADSA, il faudrait indiquer en accueil afin que les gens ne se déplacent pas à Arcey pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:49

Oui ! c'est une excellente idée ! ils sont en Famille d'accueil Minichi2
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:29

Et comme ça tu pourrais organiser des portes ouvertes à la maison spéciales POUF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:08

D'accord pour les portes ouvertes ! mais seulement pour les beaux gosses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:51

T'as raison Sandra c'est bien je joindre l'utile à l'agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe

colombe


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : hericourt
Date d'inscription : 31/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:41

coucou tu devrai faire une rubrique demande car j ai une dame qui me contacte elle me demande
j'aimeras savoir si vous avez un chaton femelle couleur grise et blanche
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: ils sont en famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:04

je suis benevole à l'association "NOS AMIS LES CHATS", nous avons actuellement beaucoup de chats, chattes et chatons a placer;

tous nos minous adultes sont castrés ou sterilisés, tatoués et testés (sida et leucose).

ils attendent tous , des familles d'adoptions.

merci de penser a eux;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:15

colombe a écrit:
coucou tu devrai faire une rubrique demande car j ai une dame qui me contacte elle me demande
j'aimeras savoir si vous avez un chaton femelle couleur grise et blanche

Très bonne idée !!

JE la créerai dès ce soir !

MERCI Colombe ! ils sont en Famille d'accueil Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:18

carole a écrit:
je suis benevole à l'association "NOS AMIS LES CHATS", nous avons actuellement beaucoup de chats, chattes et chatons a placer;

tous nos minous adultes sont castrés ou sterilisés, tatoués et testés (sida et leucose).

ils attendent tous , des familles d'adoptions.

merci de penser a eux;

Coucou Carole,

Si tu le veux, en attendant que je recoive les éléments de l'association pour créer un site spécifique à "Nos amis les chats", je peux créer un forum pour eux. La priorité étant ceux qui sont en FA.

Il faudrait demander aux FA de faire des photos de leurs accueil et un descriptif de leur cararctère.

je peux le créer dès ce soir, qu'en penses tu ?

Avec tes 15 chats en FA, tu vas avoir du taff ! lol! lol! lol!

Bisoux à tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: ILS SONT EN FAMILLE D ACCUEIL   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:40

MERCI BEAUCOUP POUR TON GESTE ENVERS LES MINOUS

MAIS IL ME FAUDRA DES COURS D INFORMATIQUE CAR PLUS NULLE QUE MOI ON NE DOIT PAS POUVOIR TROUVER

CHEZ MOI IL Y EN A QU UN A PLACER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:57

D'abord t'es pas nulle !

Ensuite, les photos pour ouvrir un forum, c'est l'admin qui s'en charge ! lol!

Y'a juste à faire la photo ! et le 'tit descriptif !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:10

Enlève moi un doute ..... Suspect

QU'EST CE QUE TU FAIS SUR L'ORDI AU LIEU DE CONSACRER TA JOURNEE A MA PRINCESSE !!!!! ils sont en Famille d'accueil Lance-or
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:18

apres tous les degats que ta ptite princesse a fait ce matin, et ben je les ai collé dehors,

qu'est ce que je suis tranquille maintenant, au fait tu sors a quelle heure, que j'ai le temps de les rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:29

Je pense pouvoir quitte le travail entre 17 et 18h.

Vanessa va venir nous rejoindre avec ma Sally Jolie..... Ce matin, je t'avais dis rapidement qu'elle était malade : toute gonflée, couchée sur le côté, immobile ....

Du coup, j'ai appelé Jacqueline de l'ADSA pour avoir son conseil. Jacky et Vanessa sont allé chez moi pour la conduire au véto (hélas, vu l'ambiance au boulot, j'ai pas osé demandé pour partir).

Résultat, le gros bidou tout conflé et les bouses de vaches sont liés au fait que Dame Labrador a des gaz ! Des énooooooooooormes gaz ! de ceux qui font du bruit et qui tuent ! lol! Elle a une indigestion. Le véto lui a fait une piqure, lui a prescrit un médoc, et l'a mise au régime ...( 5 kg de trop ....)

Bref, ce soir elle vient dégazer chez toi, prépare la bombe de sent-bon ! lol! lol! lol! lol!

Gros Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:29

dans notrre famille ca se passe comme ca.





:diab3 ils sont en Famille d'accueil Diable ils sont en Famille d'accueil Diable ils sont en Famille d'accueil Diable ils sont en Famille d'accueil Diable ils sont en Famille d'accueil Diable ils sont en Famille d'accueil Diable ils sont en Famille d'accueil Diable

pas de pitie pour les enfants!


tu verras elle ne te racontera rien du tout de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:30

Ben dans ce cas, j'appele Jacqueline et lui dit de mettre un bouchon dans le trou de balle de Sally Jolie !

Comme ça, elle pourra dégasez à donf chez toi ce soir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:32

qu'est-ce-que j'ai de la chance de t'avoir connu!
Revenir en haut Aller en bas
colombe

colombe


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : hericourt
Date d'inscription : 31/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:07

elle va mieu la memere sinon tu a sa comme solution

ils sont en Famille d'accueil 2006114vp6

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:27

Oh, oui, elle va beaucoup mieux !!

Elle va tellement bien qu'ella a pillé les gamelles des chats ce matin ! ils sont en Famille d'accueil Nnchien2

Pour la ventilation, c'est une super idée !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:00

ouai ben moi elle a failli me tuer plusieures fois hier la Sally Jolie, c'est plus des gaz qu'elle a lachés dans la voiture ils sont en Famille d'accueil Gpt c'était monstrueux, j'ai vraiment cru que j'allais y passer pale

au fait comment va AD? Pas trop de séquelles après sa visite chez Carole affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:52

Ho non ! aucune séquelle visible !! lol!

PAr contre elle a apprit plein de bêtise : monter sur le toit par exemple .... je lui ai demandé pourquoi elle a fait ça, elle a répondu : il y avait de la neige, on voulait marcher dedans ! affraid affraid affraid

SInon, elle était enchantée ! Ravie ! elle a adoré !! Bref elle en redemande !!

MErci CAROLE !!! ils sont en Famille d'accueil 0056
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
manola

manola


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2006

ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:36

carole a écrit:
je suis benevole à l'association "NOS AMIS LES CHATS", nous avons actuellement beaucoup de chats, chattes et chatons a placer;

tous nos minous adultes sont castrés ou sterilisés, tatoués et testés (sida et leucose).

ils attendent tous , des familles d'adoptions.

merci de penser a eux;

carole
je suis MANOLA moi aussi j'ai des chats à placer ils sont en Famille d'accueil Chatbol ils sont en Famille d'accueil Chatbol
ce sont des chats sauvages qui sont tous stérilisées ou castrés
je suis à la recherche d'une ferme ou d'une maison isolée qui pourrais les accueillir
je fournirais les croquettes
si tu as une solution merci de penser à moi ils sont en Famille d'accueil 3d-putoi
JE DOIS FERMER LES PORTES DU REFUGE ET CA PRESSE MAINTENANT
ils sont en Famille d'accueil 3d-msn-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont en Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: ils sont en Famille d'accueil   ils sont en Famille d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont en Famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILS SONT FOUS CES MINOUS!!!!
» Les BIBOUS sont fous !
» ma grande famille
» POUF recherche une famille depuis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: BOITE A IDEE :: Pour trouver une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser