Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!

Aller en bas 
+3
Admin
VANOU
Isa la Parisienne
7 participants
AuteurMessage
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:24

Hélène a fait rentrer au refuge de Béthune hier une chienne, qui avait été empoisonnée Crying or Very sad ... elle va très bien à présent.

Même mélange que Lou (plutôt rare), même regard... même âge (un an environ)... même ville... CE DOIT ETRE LA MEME PORTEE !!! Surprised Surprised

Pour avoir adopté son frèrot (à l'âge de cinq mois), je peux dire : qu'il s'agit du chien le plus gentil, le plus extraordinaire du monde = doux, intelligent, propre, obéissant, adore les gens (tous), les gosses (tous), ses congénères (tous)...

Cette chienne est un peu plus petite que Lou (logique), très gentille mais un peu craintive, me dit Hélène de Béthune... il ne faut pas qu'elle reste en prison !!!

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Welch1yj3.th

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Welch2kq4.th

AU SECOURS What a Face

Je me décarcasserai pour sortir cette chienne de là très vite :
Patrice, mon mari, la covoiturera (on a récupèré notre voiture, enfin !)
Je paierai ses frais d'adoption...
Je paierai ses frais tout court (vétérinaire...)


Alors surtout, NE LA LAISSEZ PAS SE RETROUVER SUR LA LISTE NOIRE !!! Suspect je sais que ce genre de chien ne plait pas, dans les refuges du nord de la France (et les euthanasies arrivent très vite à Béthune, de nouveau surpeuplé)... il a fallu sortir un Spitz-Loup du couloir de la mort en catastrophe (a intègré l'ADSA), car son côté "Loup" justement semblait faire peur...


Une petite place dans un avenir proche en accueil ? ... pensez à elle ! (tout comme pour Tarzan le Spitz-Loup, financièrement : je couvre au maximum -frais de nourriture inclus si nécessaire).

MERCI pour votre aide ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! A_01an1

PS=Je propose de la baptiser "LOUTE" Laughing Laughing Laughing
Tout comme mon Lou, il semble qu'elle soit déclarée comme X Welsh...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:59

Et voilà mon Lou de Béthune, qui vient d'avoir un an Razz j'en ai bavé pour le prendre en photo ce soir : il avait envie de pioncer et n'était pas très coopératif...

La différence avec sa soeurette sur ces photos = c'est que lui vous montre ses belles oreilles Rolling Eyes il n'est tout simplement pas apeuré...

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020025bp6

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020026so6


Il n'y a pas meilleur chien que celui-là ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Coeur9 ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Coeur9 j'aurais pris sa soeur sans hésiter si ce n'était archi-bourré-complet chez moi Rolling Eyes

SVP : Une famille d'accueil que je connaisse (ou que vous connaissez) ??? quelqu'un de confiance, qui me donnera des nouvelles, et qui la placera au mieux... je le répète = je prends en charge tous les frais lui incombant. Je veux absolument sortir la soeur de mon Lou d'amour de sa cage... ce sera mon cadeau de noël ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Minifee
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:50

Ici :
http://refugeadsa.goodforum.net/viewtopic.forum?t=2151

Des updates (j'espère Rolling Eyes ) sur la situation de cette petite chienne...
Revenir en haut Aller en bas
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:24

c'est fou cette ressemblance, je comprend que tu ais craqué Isa, mais tout va être mis en oeuvre pour que cette louLOUTE trouve vite une famille ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:08

Et voilà : ELLE EST ADOPTEE !!!!!! cheers cheers Par une super famille pour ce que je peux en juger... et tout près de chez moi... elle sera avec trois autres chiens, deux chats, un lapin et un chonchon... du terrain, des maîtres jeunes et dynamiques, très actifs dans la protection animale ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Animaux- et ils ont dit qu'on serait toujours les bienvenus chez eux, si on voulait la voir... faire des tites promenades avec nos mini-meutes...

Tout est là :
http://refugeadsa.goodforum.net/viewtopic.forum?t=2151

Je vais bien dormir, ce soir ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:13

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 0014

Je passerai Loute dans la rubrique des adoptés dès qu'elle aura rejoint sa famille ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 0052
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:17

génial, super Isa ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 07/11/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:03

Je te félicite Isa P. ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 0011 pour le sauvetage de la soeur de ton p'tit Lou ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 0014
Quelle belle adoption que celle-ci, on en veut plein d'autres ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
isa




Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:31

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 0011 ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 0011 génial
bravo isap ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 0011
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:47

Je l'ai faite stériliser et on va la chercher Lundi prochain à Béthune pour l'emmener à ses adoptants drunken j'ai hâte de la voir (on a eu de nouvelles photos, et c'est fou ce qu'elle lui ressemble à mon Lou... à part pour Vanessa qui a besoin de lunettes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:51

c est super pour cette nenette!

bonne chance a toi LOUNA ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Minichi5
Revenir en haut Aller en bas
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:00

Isa la Parisienne a écrit:
Je l'ai faite stériliser et on va la chercher Lundi prochain à Béthune pour l'emmener à ses adoptants drunken j'ai hâte de la voir (on a eu de nouvelles photos, et c'est fou ce qu'elle lui ressemble à mon Lou... à part pour Vanessa qui a besoin de lunettes Razz )

ninininininininin ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:02

Bénédicte a écrit:
Elle est aussi gentille que son frère ?

Oooooh oui !!!!!!! cheers elle est absolument A-DO-RA-BLE !!!!!!!

Mon fils aîné... mon mari... moi-même Very Happy ... l'aurions volontiers gardée pour nous Wink cette petite chienne est... pas comme les autres. Un look et une personnalité d'enfer. C'est la miniature de notre Lou : tout chez elle est plus petit, avec la même originalité... mais elle n'est pas "Lou" pourtant, elle est... elle : Louna... à croquer, vraiment...

drunken

Après 7 heures à ne pas quitter pratiquement la voiture (dans laquelle elle a beaucoup joué avec ma fille, elle adooooooore les enfants, c'est clair), elle s'est encore montrée particulièrement avenante en arrivant dans sa nouvelle maison. Je crois qu'elle a compris tout de suite qu'elle été arrivée chez elle et pouvait poser ses valises... intriguée par les chihuahuas (qui eux, n'étaient pas très rassurés)... joueuse avec la belle Venus (qui elle, était un chouilla inquiète pour son territoire)... charmeuse avec son nouveau maître (je ne m'inquiète pas du tout pour ces deux là Laughing ils vont s'entendre !). Ca ne pouvait pas mieux se passer... et elle pouvait difficilement mieux tomber Wink je vous livre quelques photos en vrac (la demoiselle est dure à prendre, elle gigote en permanence What a Face )

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020002pf1

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020014ha9

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020015uc1

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020016ez9

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020017vd6

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020018kd7

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020019ru5

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020020kf6

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020021vw8

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! S4020026pr1


Médé, Mélanie : on attend vite des nouvelles fraiches cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:20

Qu est ce qu elle est mignonne cette Louna !!!!!! mais il est vrai qu elle est trés remuante !!!! Elle a l air d être une chienne qui aime vraiment le contact des humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:03

En vérité... elle aime tout le monde Laughing Laughing Laughing elle fait plein de bisous à tout ce qui bouge... la grande chienne déjà en place apprécie très moyennement pour le moment cet excès d'enthousiasme... mais je pense qu'elle va vite s'y faire, elle n'a pas l'air méchante et son maître la tient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 07/11/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:17

Dis-moi Isa, sur la 5ème et la dernière photo, c'est ton LOU à côté de la p'tite LOUNA Rolling Eyes lol! lol!
En tout cas cette petite Louna a eu bien de la chance de croiser ta route et celle de tes amis cheers cheers
Merci pour elle ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Près de Melun (77)
Date d'inscription : 29/08/2006

ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:27

Pimprenelle a écrit:
Dis-moi Isa, sur la 5ème et la dernière photo, c'est ton LOU à côté de la p'tite LOUNA Rolling Eyes lol! lol!

NON lol! lol! la différence de taille n'est pas à ce point, tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!   ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A TROUVE LA SOEUR DE MON LOU !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: LES ADOPTES :: CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser