Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POLARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

POLARD Empty
MessageSujet: POLARD   POLARD Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Cet après-midi, mon amie Carole, m'a fait part de la mauvaise santé de Polard, toutou accueilli par le Refuge de l'ADSA situé à Arcey dans le Doubs.

Je suis très triste. Je connaissais Polar. J'étais bénévole à l'ADSA, et dans de le cadre de ce bénévolat, j'avais eut plusieurs fois la joie de me promener avec lui, de lui donner la gamelle du soir, et même une fois, de pouvoir aider à ses soins (retirer des agrafes)

Je me suis éloignée du bénévolat de ce refuge, mais ses habitants canins , ainsi que la Présidente et son mari, sont restés dans mon coeur.

Je sais que plus le temps va passer, plus j'apprendrai de tristes nouvelles Sad

Polard était un vieux toutou, qui n'a pas eut de chance dans sa vie Sad il était d'une gentillesse et d'une douceur surprenantes au regard de son vécu, de son abandon.

J'aurais voulu lui écrire un hommage, mais rien n'égalera l'hommage écrit par sa marraine Vanessa.

Je vous donne le lien et lui laisse la parole : http://chats-25.niceboard.com/Nos-Amis-les-Chats-Forum-c1/Aux-chats-partis-au-paradis-f20/POLARD-VIEUX-PEPERE-DE-L-ADSA-t208.htm


Bon repos petit Polar, tes misères sont terminées à présent.POLARD Fete-m10
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

POLARD Empty
MessageSujet: Re: POLARD   POLARD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

et oui , la vie n'est pas toujours rose .

bon voyage au paradis des loulous POLARD Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
POLARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: HOMMAGE :: A nos protégés partis dans les vertes prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser