Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aidez le refuge à 4 pattes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivie




Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Aidez le refuge à 4 pattes. Empty
MessageSujet: Aidez le refuge à 4 pattes.   Aidez le refuge à 4 pattes. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

Je transmets:
De la part de PIMPRENELLE
Le refuge Coeur à 4 Pattes de Chateau-Chinon (58120), petit refuge quasi familial dirigé par Christel, ne demande jamais rien mais aujourd'hui, il a besoin de notre aide et je me fais son porte-parole.
Le refuge Cà4P a pour mission première de recueillir des chiens et des chiots réformés d'élevage afin de leur éviter un sort funeste lorsqu'ils ont cessé d'être utiles ou qu'ils sont malformés.
C'est ainsi qu'un très jeune chiot femelle golden retriver, âgée aujourd'hui de presque 5 mois, est arrivée au refuge.
La puce n'a pas encore été adoptée car elle n'est pas propre, conséquence d'une grave malformation d'un rein qui nécessite une lourde opération très onéreuse.
Je me permets donc de solliciter tous ceux d'entre vous qui le voudront et le pourront afin que des aides financières puissent être envoyées au refuge, permettant de régler l'opération.
Bien entendu même des dons de 5 € seront les bienvenus puisque tout le monde sait bien que les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Je sais pouvoir compter sur votre grand coeur et votre générosité.
Les dons sont à adresser par chèque à l'ordre du Refuge Coeur à 4 Pattes avec la mention "Opération de CYBELLE"
Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthléry
58120 CHATEAU CHINON CAMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

Aidez le refuge à 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Aidez le refuge à 4 pattes.   Aidez le refuge à 4 pattes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

Merci Vivie,

Je relais sur un de mes blogs.

Bizzzzzzzzzzz à toi et à Pimprenelle que je ne vois plus beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
 
Aidez le refuge à 4 pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuge 4 pattes
» De retour au refuge
» refuge pour chien de prairie
» Appel d'aide du refuge d'Amiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: TEA TIME :: Prenons le thé et discutons de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser