Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour Cleo de Besançon (25)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleo

cleo


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 03/05/2007

bonjour Cleo de Besançon (25) Empty
MessageSujet: bonjour Cleo de Besançon (25)   bonjour Cleo de Besançon (25) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:41

Bonjour,
nous sommes une petite famille de 3 personnes. Papa, maman, et notre fils 9,5 ans.
Nous avons 2 poissons chinois queue de voile et ...
2 chats.
Nos deux matous, castrés, tatoués, vaccinés, aimés, et tout et tout, ont maintenant 15 ans et 16 ans.
D'après le vétérinaire, ils sont en pleine forme (pour leur âge !)
Nous cherchons un chaton à poils longs (chaton de 2, 3 mois) car c'est notre passion et nous avons mûrement réfléchi l'arrivé de ce nouveau venu dans la famille.
Nous pensons également qu'il sera plus facile pour nos vieux chats de s'adapter à un bébé plutôt qu'un chat adulte et mon fils rêve de s'occuper d'un bb, nos chats sont arrivés à la maison avant lui !
Nos chats ont (encore) des poils très longs très beaux et très soyeux...
Pour aujourd'hui je voulais juste faire connaissance et vous faire part de notre souhait d'avoir un chaton angora!
Nous sommes impatients d'avoir ce petit nouveau, et espérons que dans les prochaines portées naissantes et grace à votre aide nous trouverons notre bonheur...

voici mon fiston qui rêve à son chaton... (photo non truquée !)
bonjour Cleo de Besançon (25) Chats-10

voici mon vieux clyde de 16 ans (dermite miliaire est son seul soucis actuellement, si vous connaissez un "truc" naturel pour l'empêcher de se gratter...)

bonjour Cleo de Besançon (25) Clyde110

et mon Havane, 15 ans. Lui n'a quasiment plus de dents. Il se régale de croquettes ramollies au thon et jus de thon.

bonjour Cleo de Besançon (25) Havane10

bonjour Cleo de Besançon (25) Havane11

comme vous le verrez probablement, j'ai fais ma demande de chat angora sur pleins d'endroits à la fois.
pourtant je ne veux en adopter qu'un !

je recherche un chaton de 2, 3 mois, angora.
Mais si vous trouvez un petit protégé à poils longs, sans sa maman, je peux le nourrir (biberon, lait maternisé, nourriuure pour bébés, j'ai déjà fait cela pour mes 2 chats... donc pas de soucis non plus pour un chaton plus jeune, s'il n'a plus de maman.

alors à bientôt !

cleo
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

bonjour Cleo de Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: bonjour Cleo de Besançon (25)   bonjour Cleo de Besançon (25) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

BIENVENUE A TOI CLEO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

bonjour Cleo de Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: bonjour Cleo de Besançon (25)   bonjour Cleo de Besançon (25) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

Vouelcome Cléo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour Cleo de Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: bonjour Cleo de Besançon (25)   bonjour Cleo de Besançon (25) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Cleo de Besançon (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour POUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: VOTRE UNIVERS :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser