Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PERTE DE POIDS et URINE FONCEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Empty
MessageSujet: PERTE DE POIDS et URINE FONCEE   PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:33

Bonjour,

Je viens vous demander conseil pour Anthéa, ma Bruno du Jura. Elle a bientôt 2 ans.

Il y a encore kk semaines, elle avait peu d’appétit, elle mangeait raisonnablement et en laissait mm dans la gamelle.

Puis, elle a été prise d’un appétit inhabituel et s’est mise à maigrir. Pensant qu’elle devait avoir des vers, je l’ai vermifugée, ainsi que Sally Jolie, et Babouche.

Après le vermifugeage, elle a arrêté de perdre du poids, mais elle a conservé son superbe appétit.

La voilà à nouveau qui maigrit, et maintenant, elle urine jaune très foncé.

Je ne sais pas si c’est parce qu’elle ne boit pas assez, (il y a toujours de l’eau dans la gamelle) où si elle est malade.

Elle a pourtant toujours sa super énergie, toute fofolle, toujours prompte à courir, sauter, vider la poubelle, manger mes chaussures.. En apparence, elle a la super forme ma toutoune !

Un Bruno du Jura, ce n’est pas un chien épais, mais là, elle devient squelettique. Avant de la conduire chez le vétérinaire, je voudrais avoir votre avis.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE POIDS et URINE FONCEE   PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:42

moi je te conseille de prendre rdv chez le veto le plus vite possible , je te tel ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE POIDS et URINE FONCEE   PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:58

J'ai rendez vous ce soir à 18h15. Merci Carole pour ton coup de fil. Je te tiens au courant

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE POIDS et URINE FONCEE   PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:50

je reviens du véto.

rien de grave, je viendrais vous expliquer demain, là.... j'ai qu'une envie, c'est manger Very Happy et anthéa aussi !! Very Happy heu.. Sally Jolie aussi et Babouche aussi !!

La bande des affamées est soulagée, les rheins de ma Bruno chérie n'ont rien, ce serait soit une parasitose digestive, soit un pb génétique digestif. Dans les 2 casn ça se réglera sans peine.

Aloooooooooooors, à taaaaaaaaaaaaaaable !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE POIDS et URINE FONCEE   PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:54

tant mieux , alors flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE POIDS et URINE FONCEE   PERTE DE POIDS et URINE FONCEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE DE POIDS et URINE FONCEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: Santé et Soins de nos protégés :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser